ECOLE SUPERIEURE DE L’ENTREPRENEURIAT

           ET DE LA PROSPERITE

NOS PARTENAIRES

ÊTRE DERRIÈRE BÉNIN CAMPAGNE

Hanze pour Esperanza

HANZE UNIVERSITY

Hanze UAS a été fondée en 1986 comme la fusion de divers instituts locaux pour la formation professionnelle, dont le plus ancien est le Académie Minerva, fondée en 1798, qui a été le premier institut multi-sectorielle pour l’enseignement pratique plus élevé aux Pays-Bas. La mission de l’Académie Minerva était « L’amélioration du dessin, Construction et sciences nautiques, en collaboration avec les Arts alignés et des Sciences, au sein de tous les rangs de la société, et en particulier pour améliorer les compétences des personnes défavorisées. Tout au long des siècles qui ont suivi beaucoup plus d’institutions, engagé dans un large éventail de domaines différents, ont été établis.

en 1986,, Groningen a été la première ville aux Pays-Bas, où 16 des 24 écoles professionnelles ont fusionné en un institut plus grande, tel que recommandé dans le document du gouvernement « Expansion, Division des tâches, et la concentration dans le système d’enseignement supérieur « .

Le nom de l’Université Hanze des Sciences Appliquées, Groningen est liée à la Hanse (néerlandais: Hanze).

 

 

HANZE UNIVERSITY FOUNDATION

La Fondation de l’Université Hanze est une fondation indépendante affiliée à l’Université Hanze des sciences appliquées, Groningen, qui fait appel à la participation sociale des salariés, élèves, les anciens et les entreprises de la région. La Fondation se concentre sur la fourniture de la formation professionnelle aux jeunes dans les pays en développement.

La Fondation de l’Université Hanze est la force motrice derrière une multitude de projets de développement organisé par l’Université Hanze. Élèves, les employés et la communauté d’affaires néerlandais du Nord sont à bien des égards impliqués dans ces projets.

Restez connectés

Copyright © 2020 l ESPERANZA. Tous droits réservés